Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll
Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll
Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll

Hochet Mystery Bag - Valeur de 11,99 USD

lovely reviews
€8,95 EUR Prix régulier
/
Taper
49 en stock

(Attention : 1. Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement ou d'échange sur l'article sauf s'il est défectueux. Merci de votre compréhension ! )

Êtes-vous prêt pour une surprise?

L'offre spéciale de Leyadoll arrive !! En achetant notre sac mystère de hochets, vous pouvez obtenir un hochet aléatoire avec seulement 8,99 $ ou obtenir un ensemble de 3 hochets contenant respectivement un hochet aléatoire des danseurs, des anneaux et des bâtons avec seulement 21 $ !!! Quel bonne affaire! N'hésitez pas, prenez-le et je suis sûr que ça en vaut vraiment la peine.
Les ensembles Leyadoll - Soft Baby Hochet Shaker sont des cadeaux parfaits pour une fête prénatale. Avec des motifs d'animaux adorables, des couleurs vives ainsi qu'une sonnerie claire, mélodieuse et douce, ces hochets ne manqueront pas d'attirer l'attention et l'intérêt de vos bébés, apportant beaucoup de plaisir.
Chaque shaker est conçu dans une taille modérée et des formes scientifiques pour être facilement saisi par les petites mains. En sa compagnie, votre petit bébé oubliera de pleurer et tombera immédiatement dans un rêve agréablement doux.

De tels dessins d'images d'animaux de dessin animé mignons ainsi que la sonnerie claire, mélodieuse et douce pourraient offrir un confort d'accompagnement pour votre bébé et même lui faire oublier de pleurer et de tomber dans un beau rêve doux.

Chez leyadoll.com, nous attendons de nos clients qu'ils soient satisfaits à 100 % de nos produits. C'est pourquoi nous offrons à nos clients une garantie à toute épreuve de 30 jours sans risque . Si vous n'avez pas une expérience positive pour une raison quelconque, nous ferons tout ce qu'il faut pour nous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.

Si vous décidez de ne pas conserver votre produit, vous pouvez nous le retourner dans son état et son emballage d'origine pour un échange ou un remboursement complet. Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article afin de pouvoir acheter sur notre site en toute confiance.

Nous avons une assistance par ticket et par e-mail 24h/24, 7j/7 et 365j/an. Veuillez nous contacter à help@leyadoll.com si vous avez besoin d'aide.

En raison de la poupée/du sac à dos personnalisés nécessitant 1 à 2 jours ouvrables pour être produits, toutes les commandes seront expédiées de notre entrepôt dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.
Nous offrons la livraison standard (GRATUIT pour les commandes de plus de 43 $ US) , plus les coursiers express payants (DHL, FedEx) comme option alternative.
Date de livraison estimée :
Régions Expédition standard Courrier expresse
États-Unis 15-25 jours 3-7 jours
Canada 15-25 jours 3- 7 jours
Royaume-Uni 15-25 jours 3- 7 jours
Australie 15-30 jours 3- 7 jours
L'Europe  10-25 jours 3- 7 jours
Reste du monde 10-25 jours 3- 7 jours

Tous les délais d'expédition excluent les retards de dédouanement/dédouanement. Vous pouvez visiter notre page de suivi de commande pour suivre votre colis à tout moment.


Lvely Reviews

Hochet Mystery Bag - Valeur de 11,99 USD

€8,95 EUR

You may also like

Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll
Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll
Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value - Leya Doll

Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value

lovely reviews
$21.00 USD Regular price
/
Type
Only 5 items in stock!

(Attention:1. Please note there is no refund or exchange on the item unless faulty. Thanks for your understanding!)

Are you ready for a surprise?

Leyadoll's special offer is coming!! Through buying our rattle mystery bag, you can get a random rattle with only 8.99$ or get a set of 3 rattles which contain one random rattle from the dancers, rings and sticks respectively with only 21$!!! What a bargain! Don't hesitate, just snap it up and I'm sure it's totally worth it.
Leyadoll - Soft Baby Rattle Shaker Sets are perfect baby shower gifts. With adorable animal designs, bright colors as well as the clear, melodious and gentle ringtone, these rattles are sure to attract your babies' attention and intrerst, bringing lots of fun.
Each shaker is designed in a moderate size and scientific shapes to be easily grabbed by little hands. With the company of it, your tiny baby will forget to cry and fall into a nicely sweet dream immediately.

Such cute cartoon animal image designs as well as the clear, melodious and gentle ringtone could offer comfort accompany for your baby and even make them forget to cry and fall into a nice sweet dream.

At leyadoll.com, we expect our customers to be 100% happy with our products. That's why we offer our customers a risk-free ironclad 14-day guarantee. If you don't have a positive experience for any reason, we will do whatever it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

Should you decide you do not want to keep your product, you can return it to us in its original condition and packaging for an exchange. You have 14 days in which to return your item so you can shop at our site in complete confidence.

We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us at help@leyadoll.com if you need assistance.

Due to personalized Doll/Backpack require 1-2 business days to be produced, all orders will be dispatched from our warehouse within 3 business days of receipt.
We offer Standard Shipping (FREE on orders over $43 USD) , plus paid Express Couriers (DHL, FedEx) as an alternative option.
Estimated date of delivery:
Regions Standard Shipping Express Courier
United States 15-25 days 3-7 days
Canada 15-25 days 3-7 days
United Kingdom 15-25 days 3-7 days
Australia 15-30 days 3-7 days
Europe 10-25 days 3-7 days
Rest of World 10-25 days 3-7 days

 All shipping times exclude clearance/customs delays. You can visit our tracking order page to track your package anytime.


Lvely Reviews

Rattle Mystery Bag - 11.99USD Value

$21.00 USD

You may also like

Quick View
Personalized Spring Girl & Baby Dress Set Bundle-Leya Doll-__Personalized
Personalized Spring Girl & Baby Dress Set Bundle - Leya Doll
Personalized Spring Girl & Baby Dress Set Bundle
from $20.00 USD